Vous projetez de passer quelques temps à Bordeaux et votre location ne propose pas de linge de maison ? Alors pensez à Easylinge !
Easylinge est une société spécialisée dans la location de linge de maison. En passant par nos services, vous pouvez louer tout le nécessaire pour les chambres (draps, housse de couette, taie d’oreiller…), la salle de bain (serviettes de toilette, tapis de bain, draps de bain…) et le linge de table (nappe, serviettes…). Nous offrons du linge de maison qualité supérieure, digne d’un hôtel 4*. Soigneusement entretenu par une blanchisserie industrielle, notre linge promet une blancheur éclatante, une agréable douceur et une hygiène optimale.
Comment louer du linge de maison à Bordeaux ?
Avec Easylinge, il est tellement facile de louer votre linge de maison sur Bordeaux que vous auriez tort de vous en priver. Rendez-vous sur notre site internet, entrez vos dates de séjour et le lieu de votre location. Sélectionnez ensuite le linge de maison et Easylinge s’occupe du reste. Nous vous livrons le linge commandé sur votre lieu de villégiature et le collectons à votre départ. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi le récupérer directement à au pressing Chartrons et économiser ainsi les frais de livraison. Comme il n’y a pas de minimum de commande chez Easylinge, vous êtes libre de commander seulement ce dont vous avez besoin !
N’attendez plus pour tester notre service : vous bénéficierez de 10% de réduction sur votre première commande !
Que faire à Bordeaux ?
Avec plus de 350 monuments, Bordeaux est, après Paris, la ville qui détient le plus de monuments classés ou inscrits aux monuments historiques en France! La place de la bourse et le miroir de l’eau, le grand théâtre de Bordeaux, la Cathédrale Saint-André font partie des incontournables de la Ville.
Les amateurs de vin apprécieront évidemment la destination pour son patrimoine vinicole et prendront plaisir à visiter la Cité du Vin, classée au 7e rang des meilleurs musées du monde par le National Geographic. Les gourmands ne manqueront pas de s’arrêter chez Baillardran ou dans l’une des boutiques de la Toque Cuivrée pour déguster quelques cannelés.