Easylinge à Cap d’Agde

Cet article s’adresse à ceux qui veulent savoir comment réduire le nombre de leurs bagages en partant en vacances et revenir avec moins de linge à laver, à repasser et à ranger.

Easylinge, société de location de linge de maison.

Grâce à Easylinge et à son offre de location de linge de maison, vous pouvez partir en vacances l’esprit tranquille. Fini les valises avec les parure de lits, les serviettes de toilette et les draps de plage!

Imaginons que vous partiez au Cap d’Agde cet été et que la location que vous avez réservée n’est pas équipée en linge de maison. Il vous suffit de vous rendre sur le site internet d’Easylinge et de commander tout le linge de maison dont vous avez besoin. En quelques clics, votre commande est passée.

Comment louer du linge de maison au Cap d’Adge ?

Entrez l’adresse de location, vos dates d’entrée et de sortie puis sélectionnez le linge dont vous avez besoin.

Il n’y a pas de minimum de commande chez EasyLinge : vous ne prenez que ce dont vous avez besoin.

Récupération ou livraison de linge de maison au Cap d’Agde.

Pour retirer votre commande deux possibilités : soit vous vous faites livrer sur votre lieu de vacances et nous viendrons récupérer le linge utilisé à votre départ.

Soit vous passez récupérer votre linge de maison chez notre partenaire MCE Services et le rapporterez là-bas aussi, en fin de séjour.

A noter : cette solution vous permet d’économiser les frais de livraison !

Easylinge livre aussi du côté de Marseillan, Pomérols, Agde, Bessan, Valras Plage, Sète, Mèze, Balaruc, Frontignan. Renseignez vous en nous appelant au 04 28 29 75 96.

Que faire au Cap d’Agde ?

Le Cap d’Agde est la plus grande station touristique française et le premier site naturiste d’Europe. La station balnéaire présente de l’intérêt pour tous. Les familles profitent des grandes plages aménagées, les fêtards des nombreuses discothèques, les sportifs des nombreux équipements (tennis, golf, centre nautique…). Pour tout savoir sur cette destination, rendez-vous  sur le site de l’office du tourisme.