Devenez city manager à Chamonix

Easylinge recrute son futur city manager à Chamonix. Vous êtes artisan, commerçant ou même autoentrepreneur et vous en quête d’un nouveau challenge, rejoignez-nous !

Easylinge recrute à Chamonix !

Easylinge accompagne les particuliers et les professionnels des locations saisonnières en proposant une solution de location de linge de maison en ligne.

Dans le cadre de son développement en France et notamment dans les Alpes, Easylinge recherche son futur city manager à Chamonix.

Vous disposez d’une connaissance du terrain, vous entretenez de bonnes relations avec vos clients et vous souhaitez participer à la croissance d’un secteur porteur, c’est le moment de nous rencontrer !

Que vous ayez une activité complémentaire d’Easylinge (ex : pressing, conciergerie, société de ménage) ou que vous souhaitiez vous lancer comme autoentrepreneur, la seule condition requise pour postuler et devenir city manager est de disposer d’un minimum d’espace pour stocker le linge.

City manager à Chamonix, vos futures missions

Nos city manager bénéficient d’une grande liberté d’organisation. Leurs missions nécessitent en moyenne 2 à 3 jours par semaine de disponibilité (selon les volumes de commandes).

Concrètement, un city manager doit :

  1. Réceptionner le linge livré par notre service logistique
  2. Préparer les commandes en kit (ex : une commande composée d’un kit couette et d’un kit salle de bain)
  3. Remettre les commandes aux clients (retrait sur place ou livraison par vos soins selon vos capacités)

Un partenariat gagnant-gagnant

En devenant city manager Easylinge, vous recevez 40% de commission sur le chiffre d’affaires réalisé chaque mois dans votre zone de chalandise. Une rémunération motivante avec de belles perspectives d’évolution en saison.

Pour animer votre zone, Easylinge met aussi à votre disposition les outils de communication nécessaires. Donc pour vous, c’est zéro investissement !

Envie de rejoindre la team Easylinge ? Contactez-nous sans plus attendre :