Où partir à la Toussaint : 3 destinations au top

Vacances scolaires oblige,“ où partir à la Toussaint “ est la question que beaucoup d’entre vous se posent ! En manque d’inspiration ? Pas de panique, Easylinge partage trois de ses bons plans pour quelques congés en famille.

Idée 1 : destination Lyon !

A deux heures de Paris en TGV, Lyon, c’est la ville à visiter pour mille et une raisons.

locations saisonnières à lyon

Vous aimez manger ? Avec ses bouchons lyonnais, les halles Paul Bocuse et la cité de la gastronomie, Lyon est la capitale de la gastronomie par excellence ! Autre bonne raison de venir en visite à Lyon, la biennale d’art contemporain se déroule jusqu’au 5 janvier 2020 dans les anciennes usines Fagor-Brandt et au Musée d’art contemporain à deux pas du parc de la Tête d’Or.

Où partir à la Toussaint ? Cap sur Bandol !

Avec l’arrivée de l’automne, les envies de soleil se font nettement sentir. La côte varoise est agréable en arrière-saison, profitez des vacances ou même du pont de la Toussaint pour passer quelques jours à Bandol.

où partir à la toussaint

Se balader le long du port, visiter le parc animalier Zoa ou juste flâner en bord de mer du côté de Rènecros… quelques jours suffiront pour vous ressourcer en famille et passer de bons moments.

Où partir à la Toussaint : Paris bien sûr !

Visiter Paris en famille, la promesse est belle, vous allez en prendre plein la vue !

Monuments (la Tour Eiffel en tête), musées (du Louvre à la cité des sciences), quartiers insolites (laissez-vous séduire par la douceur de vivre du quartier Montmartre), à Paris, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies.

où partir à la toussaint

Paris en famille, c’est aussi le Paris au fil de l’eau en bateau sur les bords de Seine ou sur le canal Saint-Martin. Tout un programme !

Quelle que soit la destination, louez votre linge de maison !

Vous aurait-on donner envie de partir quelques jours à la Toussaint ?
Lyon, Bandol ou Paris, quelle que soit la destination, si vous choisissez de loger dans une location saisonnière, ne vous embêtez plus avec le linge de maison et louez directement vos draps, serviettes et autre linge de maison sur Easylinge

location linge de vacances

Retrouvez en un clic la carte de nos implantations

3 avantages à louer son linge avant de partir en vacances

  1. Gagnez de la place (finis les bagages encombrés !)
  2. Profitez de vos vacances à 100%, en vous soulageant des tâches du quotidien
  3. Commandez sans engagement (pas de contrat, pas de minimum de commande)

Pour louer et commander votre linge sans plus attendre, cliquez ici !