À quelques jours de la Fête des lumières 2019 à Lyon, les professionnels de la location saisonnière sont dans les starting block. Chaque année, la ville attire des millions de visiteurs et connaît d’année en année des records d’affluence. Du 5 au 8 décembre, c’est le rendez-vous à ne pas manquer. Un conseil : gagnez du temps et louez votre linge de maison !
Louer son linge pendant la fête des lumières 2019 à Lyon, un nouveau service pour gagner du temps !
La fête des Lumières 2019, c’est l’événement à ne pas rater. Conciergeries, gestionnaires d’appartements à Lyon, l’activité étant très tendue, vous devez gagner en efficacité.
Comment ? En vous concentrant sur l’essentiel et en confiant à Easylinge la gestion du linge de maison.
Housses de couette, draps de bain, nappes, serviettes…en louant le linge, vous vous libérez des corvées de linge, vous évitez de stocker et surtout vous gagnez en sérénité !
Vous l’aurez compris, en confiant la gestion du linge à Easylinge, vous vous concentrez sur votre cœur d’activité : l’accueil des clients et la gestion de leurs demandes.
Comment louer son linge de maison à Lyon ?
Le site www.easylinge.com est simple et facilement accessible. Il a été conçu pour vous simplifier la vie !
En 3 clics, c’est fait !
1. Créez votre compte et connectez-vous
2. Entrez vos dates, adresse
3. Composez votre panier, choisissez le mode de retrait et de retour (à l’adresse de votre choix ou chez notre partenaire InnovaClean 69 rue Cuvier Lyon 6e) et vous payez !
Chambre, salle de bain, cuisine, pour chaque univers, vous avez le choix entre les kits de linge ou des articles à l’unité. Pratique, une fois connecté, vous pouvez aussi créer et personnaliser vos propres kits.
Ce qu’il faut savoir avant de louer son bien à Lyon
Du 5 au 8 décembre, la cité des gones sera, au centre de toutes les attentions. La fête des Lumières 2019 est une bonne occasion pour les lyonnais de voir leur ville rayonner. Mais aussi une belle occasion de booster leur activité !
Devant l’afflux, les professionnels tout comme les petits propriétaires croulent sous les demandes de location.
Avant de louer, pensez bien à régulariser votre situation auprès de la Ville de Lyon.
Déclaration, numéro d’immatriculation à demander, taxe de séjour à déclarer, retrouvez toutes les démarches à faire dans notre précédent sujet.