Easylinge à Toulon

Quelle que soit la saison, les touristes affluent à Toulon. La ville attire pour son soleil, ses plages, sa base navale et son passé médiéval !

Si vous gérez une location saisonnière à Toulon ou dans les environs, faire appel à Easylinge va révolutionner votre quotidien !

Avec notre service de location de linge de maison, nous mettons fin à vos corvées de lessives et de repassage !

Du linge de maison de qualité, parfaitement entretenu.

Digne de ce que vous pouvez trouver dans un établissement 4*, le linge de maison proposé par Easylinge est d’une grande qualité et 100% coton. Entretenue par une blanchisserie industrielle, notre gamme de linge de maison conserve son éclat et sa douceur initiale.

Lavé à 60°, notre linge de maison promet une hygiène parfaite. 

Easylinge : la solution pour tout votre linge de maison.

Nous louons tout le linge de maison dont vos hôtes ont besoin durant leur séjour : parure de lit, nécessaire pour la salle de bain, draps de plage, linge de table…

Retrouvez ici notre gamme de produits disponibles à la location.

Easylinge : location de linge de maison à Toulon et aux alentours

Proposé en kit ou à l’unité, notre linge de maison est livré à Toulon et ailleurs.

Vous pouvez faire appel à Easylinge si vous disposez d’un bien à Toulon, mais aussi à la Seyne-sur-Mer, Cassis, Sanary, Bandol, Saint-Cyr-sur-Mer, Saint Mandrier-sur-Mer, Six –Four-les-plages ou dans les terres, du côté d’Ollioules, la Valette du Var…

Pour un devis personnalisé ou plus de renseignements, contactez nos équipes par mail : contact@easylinge.com ou par téléphone au 04 28 29 75 96

Que faire à Toulon ?

Voici 3 idées d’activités à glisser à l’oreille de vos hôtes,  pour rendre leur séjour encore plus agréable !

Importante base navale, le port de Toulon abrite des sous-marins et des navires de guerre, ainsi que des bateaux de pêche et des ferrys. Le grand musée national de la Marine est donc un incontournable.

Pour prendre de la hauteur et profiter des magnifiques panoramas sur la rade et l’arrière-pays varois,  en empruntant le téléphérique du Mont Faron.

Le petit train touristique permet lui une découverte commentée de la ville en 45 minutes.