3 avantages de la location de linge de maison

Alors que la location se généralise dans de nombreux domaines, avez-vous déjà pensé aux nombreux avantages de la location de linge de maison ? Temps, confort, place, économies… les atouts ne manquent pas. Tester le service Easylinge, c’est l’adopter !

Gagner du temps, 1er avantage de la location de linge de maison

Marre du linge qui s’entasse ? Pas facile de conjuguer le travail, la vie de famille et les tâches ménagères, comme on vous comprend… Même chose en vacances, s’il y a un moment de prédilection pour oublier le quotidien, c’est bien durant les congés. C’est l’un des avantages de la location de linge de maison !

Même remarque pour les conciergeries et les professionnels des locations saisonnières : entre les arrivées, les départs, les ménages et les demandes spécifiques des clients à gérer, la gestion du linge de maison peut vite rebuter.

Comment commander chez Easylinge ?

C’est simple et facile ! En 3 clics,

  • vous composez votre panier
  • vous choisissez le mode de retrait (à l’adresse de votre choix ou chez l’un de nos partenaires)
  • et vous payez !

Ensuite, le linge est livré en paquet individuel dans un grand sac Easylinge.

En fin de location, vous rendez le linge sale dans le sac Easylinge (reprise à la même adresse par notre livreur ou retour du linge chez le même partenaire).

La location terminée, vous pouvez recommander pour ne jamais manquer de linge. Un gain de temps pour ceux qui enchaînent les locations saisonnières !

Particuliers ou professionnels, Easylinge vous libère du lavage, du séchage et du repassage. Un avantage indéniable !

Faire des économies, le 2e avantage de la location de linge de maison

Entre les draps, les housses de couette, les taies d’oreiller et les serviettes de bain, acheter du linge de maison quand on lance son activité ou le renouveler peut vite faire grimper les budgets de fonctionnement des locations saisonnières (airbnb, abritel, homelidays… ).

L’achat de nouveaux articles peut aussi impacter le budget d’un particulier. Cet argument se vérifie d’autant plus, quand on veut un minimum de confort et de qualité de linge.

En louant votre linge de maison chez Easylinge, vous avez la garantie de recevoir du linge de qualité hôtelière parfaitement entretenu.

Aussi, vous en finissez avec les cycles longs de machines de blanc. Moins d’eau et moins d’électricité consommées, voilà qui devrait réduire sensiblement vos factures !

Libérer ses placards, un 3e avantage à louer son linge de maison

Parmi les autres avantages de la location de linge de maison : Easylinge libère vos placards !

Inutile de stocker le linge pour la chambre, pour la salle de bain ou pour la cuisine. En louant votre linge de maison, vous gagnez considérablement de la place, d’autant que vous pouvez louer et commander au fil de vos besoins, sans minimum de commande et sans engagement.

Où trouver Easylinge ? Retrouvez la carte de nos implantations en cliquant ici